JAUNE, variations sur une couleur : L’espace contemporain de Québec présente 14 artistes

JAUNE, variations sur une couleur

L’espace contemporain de Québec présente 14 artistes

 

Québec L’espace contemporain galerie d’art, 313, rue Saint-Jean, présentera du 30 août au 10 septembre 2017, l’exposition collective  JAUNES, variations sur une couleur. Le vernissage aura lieu vendredi le 1er septembre de 17 à 19 heures. Vous y êtes cordialement invités.

 

L’automne étant à nos portes, la durée du jour sera désormais de plus en plus courte. Avant la grisaille qui s’installera bientôt nous avons eu envie de présenter une exposition lumineuse, simplement pour le plaisir des yeux des visiteurs. Un hymne à la lumière, un hommage en quelque sorte à cette belle lumière du jour. Comme pour toutes nos expositions thématiques nous avons regroupé 14 artistes. Peinture, photographie et estampe sont les disciplines représentées pour cette exposition dans laquelle les oeuvres ont en commun une chose : le jaune.  Chaque artiste a relevé le défi de travailler ses oeuvres avec une prédominance de jaune. 

 

Cette exposition vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent des approches différentes toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Les artistes sélectionnés sont :

Ginette ASH   /  Danielle BOULET  /  Judith CAMERON

Suzanne GIGNAC  /  Gérard GODIN  /  Claude GRONDIN

Chantale GUY  /  HERMINE  /  Marianne KUGLER

Suzanne LAVIGNE  /  Bernadette LEBLANC  /  Suzanne ROYER

Lucie THIBODEAU  /  Brigitte VACHON

 

Pour en apprendre davantage sur L’espace contemporain galerie d’art et sur tous les services qu’elle offre, nous vous invitons à visiter sa galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com ou à nous contacter au 418.648.2002.

 

 

– 30 –

PUBLiCITÉ